Recrutement
&
talents

Citizen Act III : le jeu de recrutement de la Société Générale

Le | Marque employeur

Pour tenter de faire oublier la crise financière, la Société Générale lance pour sa troisième édition le Business Game-RSE (Responsabilité Sociale et Environnementale) Citizen Act III, destiné aux étudiants en école de commerce, d’ingénieurs et universités


Ces derniers, par groupe de 3, construisent un projet, sur le thème « Inventez la banque qui saura mettre ses métiers au service d’un monde responsable » : créer la banque qui éradiquera la crise énergétique ? Qui proposera des crédits anti-crise-des-subprimes ? Pourquoi pas.

Un changement par rapport aux autres années : l’Afrique et l’Asie sont également invitées à présenter des candidats, face aux européens, canadiens et indiens. Les futurs participants peuvent s’inscrire dès maintenant sur http://www.citizenact.com/, le 3 février prochain seront désignés les 60 projets sélectionnés. Un voyage « éco-responsable », ou son équivalent en argent, sera la récompense de ce concours. Une opération ambitieuse pour développer son image de marque employeur dans les campus du monde entier.