Jobpartners lance un nouveau logiciel de réseautage interne et lève 11 millions d’euros
Encourager la communication et l’échange d’informations entre les employés, tel est l’objectif du tout récent ActiveNetworker. Lancé fin mai par Jobpartners, spécialiste des solutions « Software As A Service » dédiées à la gestion du Capital Humain, cet outil est inspiré de la popularité croissante des réseaux sociaux en ligne
ActiveNetworker a ainsi vocation à créer un sentiment d’appartenance parmi les employés, et par là même à booster leur engagement envers l’entreprise. Le logiciel devrait aussi permettre de mieux identifier les compétences et les aspirations de chacun, afin d’améliorer la politique de mobilité interne.
Jobpartners, lancé à Londres en 2000, connaît une croissance annuelle de 35 % en moyenne depuis cinq ans. Mais la société n’a peut-être pas encore atteint sa vitesse de croisière. Elle compte en effet accélérer sa croissance grâce à une nouvelle levée de fonds de 11 millions d’euros qu’elle vient de réaliser auprès de la Société Générale Asset Management Alternative Investments (SGAM AI) et de CM-CIC Capital Privé. Objectif pour Jobpartners : étendre sa présence sur le territoire européen et accélérer le développement de nouveaux services et solutions.