Gestion de la paie consolidée : comment Workday cherche à fluidifier l’expérience
Le | Logiciels de paie
Par le biais d’intégrations avec un réseau d’éditeurs de solutions de paie partenaires, Workday veut rationaliser et simplifier les processus de gestion de paie à travers Global Payroll Connect.
Sur la feuille de route de développement ses solutions Rh et finance, Workday cherche à s’imposer sur la couche middleware de la gestion de la paie en rationalisant et en simplifiant les processus de gestion de paie.
L’éditeur d’applications cloud dans le domaine des ressources humaines et de la finance déploiera Global Payroll Connect pour tous ses clients et partenaires à partir d’octobre 2024.
Par le biais d’intégrations d’API prédéfinies avec un réseau de partenaires (ADP, CloudPay, PwC, Payslip, Safeguard, SHAPEiN, Strada…), Global Payroll Connect peut réduire les coûts de mise en œuvre et fournir un point d’accès unique et une visibilité sur l’état du traitement de la paie pour le personnel d’une organisation internationale.
Global Payroll Connect par Workday : 2 principaux avantages
- la rationalisation de l’approche de la gestion de la paie, en évitant la maintenance de plusieurs systèmes d’intégration pour l’émission et la distribution de bulletins de salaire à un niveau local;
- l’amélioration de l’expérience des salariés, avec un accès en libre-service à leurs données de rémunération sur une plateforme unique (bulletins de paie, avantages sociaux, primes, congés payés, etc.).
« En moyenne, une entreprises gère 5 systèmes de paie ou plus. Cela prend du temps, c’est coûteux et susceptible d’entraîner des problèmes de réconciliation des données. Avec nos partenaires, nous permettons à nos clients de consolider plus facilement toutes leurs activités de paie à l’échelle mondiale », déclare Cristina Goldt, General Manager Workforce and Pay de Workday.